Le rajeunissement du laser est absolument sûr et aide à résoudre efficacement de nombreux problèmes esthétiques. Dans le même temps, la période de réhabilitation est minime. Ces raisons permettent de faire valoir que la méthode peut rivaliser avec la chirurgie plastique.

Qu'est-ce que le rajeunissement au laser
Il s'agit d'un processus non chirurgical dans lequel un spécialiste qui utilise un faisceau laser de différentes longueurs traite la surface de la peau. Il existe deux types de lasers. Certains (laser néodyme, photo-traitement) n'endommagent pas la peau et ont un effet économique à ce sujet. Les lasers agissent inconcevables dans les couches plus profondes de l'épiderme et font beaucoup avec des rides prononcées, de sorte qu'elles conviennent aux femmes de plus de 45 ans.
D'autres (laser héréditaire de dioxyde de carbone -CO2) appliquent des microsignaux pour stimuler la synthèse du collagène. Ils sont plus nécessaires pour corriger les petits plis, l'hyperpigmentation et le traitement du post-acne. Ils sont également utilisés pour rajeunir les zones sensibles: la peau autour des yeux et des lèvres. La méthode d'exploitation de l'ablation est recommandée pour les femmes âgées de 25 ans et plus.
La sélection d'un processus de rajeunissement au laser vaut la peine en fonction du résultat souhaité. Et à ce stade, nous vivrons plus en détail.
Votre objectif: améliorer l'état de la peau
Que résoudre le problème? Bol laser. Il aidera à rajeunir la peau rapidement, à guérir et à afficher l'acné, à éliminer les cicatrices et les pores étendus.
Le nombre de procédures requis est déterminé par l'esthéticienne, mais il y en a généralement au moins quatre. Des bols médians avec une méthode de rupture sont réalisés avec un laser. La restauration dure 5 à 9 jours et le résultat final peut être évalué en un mois. Le processus de pelage avec un laser est illustré à l'âge de 25 ans.
Votre objectif: se débarrasser des premiers signes de vieillissement
Que résoudre le problème? Dermabrase (boucle faciale), avec laquelle la surface de la peau est rapidement lissée et le teint est compensé.
Comme pour les coquilles moyens, le broyage au laser du visage est effectué sous anesthésie locale. La phase de réhabilitation dure jusqu'à cinq jours. Par conséquent, il est préférable d'effectuer la procédure pour le pelage médian du laser et la dermabrase à l'avance afin de ne pas effrayer les autres. La procédure peut être effectuée après 25 ans.
Votre objectif: enlever les paupières ou le deuxième menton
Que résoudre le problème? Rf levage. Il est souvent effectué avec une peau profonde et appelée méthode d'expression. Grâce à cette procédure, vous pouvez terminer avec les signes du vieillissement: rides, réseau vasculaire, pigmentation, diminution de l'élasticité de la peau, abaissement de la paupière supérieure, deuxième menton.
Au cours de la procédure qui n'est effectuée qu'après l'anesthésie, les tissus sont chauffés, ce qui améliore la microcirculation sanguine, favorise le drainage de la lymphe et stimule la production de son propre élastine et de son collagène. Le résultat ne s'aggravera qu'au fil du temps: dans les six mois suivant le levage du laser et l'association HF, vous observerez une amélioration significative de l'état de la peau. L'effet demeure environ deux ans. La procédure est indiquée à partir de 35 ans.

Votre objectif: retourner la peau dans l'élasticité, pour atteindre l'effet du levage
Que résoudre le problème? Biorevitalisation laser. Sa tâche principale est d'utiliser les réserves intérieures du corps, de stimuler le développement de son propre collagène et d'élastine et de faire face aux premiers signes de vieillissement au niveau cellulaire.
La procédure implique l'effet sur les couches profondes de l'épiderme avec de l'acide hyaluronique. De plus, l'acide n'y arrive pas avec injection, mais à l'aide d'un laser infrarouge froid avec peu d'intensité. Avant l'exposition à l'appareil, des foulards légers sont produits, l'acide hyaluronique est appliqué sur la peau en combinaison avec le collagène. Après ce processus, la peau ne se produit pas. La biorévitalisation du laser est considérée comme une procédure pour la saison: elle peut également être effectuée en été. Il est autorisé à le faire après 25 ans.